Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conteurs des Bords de Loire
15 avril 2014

Raconte moi la Loire

Les Conteurs des Bords de Loire donneront leur spectacle "Raconte moi la Loire" pour enfants et adultes prochainement à Donges et à Nantes :

La Loire

 - Mercredi 23 avril 2014, de 15h à 15h45 à l'Espace Renaissance, rue Laennec, 44480 DONGES (Entrée libre). ATTENTION, les horaires viennent de changer : 15h à 15h45 au lieu de 16h à 16h45.

-  Samedi 17 mai 2014, en deuxième partie de soirée après une scène ouverte qui commencera à 20h15 et organisée par l'Association "Paroles de Marmite" à la Manufacture à Nantes (salle "Manu IV" du Centre de Loisirs Accoord, place de la Manu, 44000 NANTES). Arrêt de tram N° 1 Moutonnerie, accès piéton par la rue de Manille en face du restaurant La Jonque. (Entrée : 3€ / 2€)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis C’est Nabum Bonimenteur de Loire<br /> <br /> J’ai écrit une centaine de fable autour de notre Loire<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais des spectacles en compagnie d’un groupe de chanson qui reprend mes textes.<br /> <br /> LaBouSol<br /> <br /> <br /> <br /> J’aimerais être informé de vos activités.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes premières fables seront prochainement éditées au Jeu de l’Oie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous
Les Conteurs des Bords de Loire
  • Les Conteurs des Bords de Loire est une association basée à Saint Sébastien sur Loire, près de Nantes. Son but est de raconter pour petits et grands à la demande : dans les écoles, bibliothèques, hôpitaux, foyers de personnes âgées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Conteurs des Bords de Loire
Derniers commentaires
Publicité